A propos - msvce.ch

MSVCE
MSVCE
Aller au contenu
A propos
Parcours

Mike Simon-Vermot effectue un apprentissage de monteur-électricien de 1999 à 2003 qui l’amène à son premier CFC.  Ensuite il continue ses études en obtenant un second CFC de dessinateur-électricien.
Après plusieurs expériences professionnelles dans les installations électriques du bâtiment, de l’industrie, de la maintenance et du réseau électrique, il profite d’opportunités pour passer ses permis de chauffeurs poids-lourd et d’autocar.
Il se perfectionne dans la profession en obtenant un brevet Fédéral de Conseiller en Sécurité Electrique et crée son entreprise de services.

Dates clés

2012
Obtention de son brevet fédéral de conseiller en sécurité électrique
2013
Mike débute son activité de contrôle électrique et petit à petit s’équipe en appareils de mesures, matériel de contrôle et logiciels informatiques
2015
Inscription au registre du commerce sous :
MSVCE – Mike Simon-Vermot Conduite et Electricité
2017
Obtention de l’ESTI, l’autorisation de raccordement pour ainsi pouvoir effectuer des dépannages, remplacement d’appareils défectueux.
2018
Début de la vente de matériel électrique et appareils électroménagers suite à la fermeture  du magasin des Verrières
Activités actuelles

Depuis, il continue de se maintenir à jour et suivre les normes qui évoluent tous les 5 ans. Il complète petit-à-petit ses activités afin de proposer ses services dans les domaines de :
  • Contrôle électrique de vos installations
  • Expertises électriques suite à sinistre
  • Expertise et conseils consommation électrique
  • Dépannage électrique
  • Raccordement d’appareils, prises
  • Vente d’électroménager

Copyright © - MSVCE - 2021
Retourner au contenu